Journée du mercredi 24 juillet

PHOTOS LIÉES À CETTE ARTICLE:

Désolé pas de photos pour le moment.

La nuit à Bully a encore été très bonne et ressourçante pour tous.

Ma 1ère colo était donc ravie et très enthousiaste à l'idée d'aller à la ferme. La journée a été bien remplie. Les enfants ont pu s'approcher de tous les animaux de la ferme (vaches, cochons, chèvres, poules, poussins, chèvres, oies, cheval...). Ils ont participé à la traite des vaches. Ils ont fabriqué du pain et du beurre qu'ils ont dégusté au goûter. C'était délicieux ! Ils ont même pu faire un tour de tracteur avec le fermier.

Pour les autres restés à Bully, j'imagine que vous avez entendu parler des Jeux de Bully 2024 qui se déroulaient ce mercredi 24 juillet.

Ce matin, chaque groupe a donc consacré une petite partie de la matinée à la mise en place de ces jeux.

Voyage autour du monde s'est proposé pour fabriquer un flambeau olympique pour chacun. Les flambeaux sont vraiement magnifiques et nos artistes ont été récompensés par quelques gourmandises.

Vive la colo a installé les tentes pour cette nuit et les enfants nous ont préparé une chorégraphie qui a été reprise par tout le monde pour notre cérémonie d'ouverture de nos Jeux.

Petit trot a enfouché une crosse de hockey et a fait de belles parties sur le city stade.

Agents secrets et espions sont allés en forêt explorer les environs et construire des cabanes d'espionnage.

L'après-midi a commencé par l'ouvertue de nos Jeux en chorégraphie et la distribution du flambeau olympique.

Ensuite, les enfants ont partcipé à 8 ateliers parmi lesquels tir à l'arc, relai avec une cuillère, slackline, parcours à l'aveugle, course handisport, lancer d'anneaux, transport d'eau en bouteilles trouées, bérêt dans la piscine.

Chaque équipe a cumulé des points mais tous les enfants recevront ce soir, lors de la cérémonie de clôture de nos Jeux de Bully, une médaille bien méritée.

Lors de cette cérémonie, des danses seront présentées aux autres.

Vous avez un aperçu de ces activités ICI.